Inauguration du nouveau foyer des élèves

(actualisé le )

Le nouveau foyer des élèves a été inauguré vendredi 31 mars 2017 en présence de Mme TANZI, directrice académique adjointe des services de l’éducation nationale, la direction et des représentants de la communauté scolaire (professeurs, CPE, agents, élèves du CVC).
Les élèves vont pouvoir profiter d’un lieu confortable et chaleureux pour se détendre et échanger. Ouvert tous les jours, le foyer met à disposition des élèves des activités ludiques (jeux de société), de la musique, des documentaires et de la lecture.
L’équipe éducative compte sur les élèves pour faire vivre cette salle et confirmer ainsi le dynamisme du collège Jean Perrin qui poursuit sa marche en avant.
Bravo au porteur du projet M.Heckel, professeur d’Arts Plastiques et bravo à tous ceux qui, par leur contribution, ont permis à ce projet d’aboutir.

Un événement terminé