Voyages en Angleterre

• Voyage en Angleterre mars 2018

par Guillaume Caron

Compte rendu du séjour et témoignages des élèves - Day 1 : Après une longue nuit de voyage, nous sommes bien arrivés à Chester, première étape de notre séjour anglais. Les élèves ont pu découvrir la ville à travers des challenges. L’immersion a été complète dès l’arrivée avec un traditional English (...)

• Présentation du voyage au Royaume-Uni 2018

par Guillaume Caron

Cette année, le voyage aura lieu dans le nord de l’Angleterre. Il se déroulera du 5 au 10 mars 2018 et il concerne les classes de 4°4 et 4°5.
    Il est organisé par Mme SEERY (anglais), M. CARON (anglais), M. LE GARREC (éducation musicale), et deux autres accompagnateurs.
    Le projet se fait en (...)

• Dernier jour : Londres !

par Guillaume Caron

Cette dernière journée londonienne s’est déroulée sous un ciel sans nuage. Les élèves ont quitté les familles d’accueil ce matin. L’heure du retour en France a maintenant sonné ; l’arrivée à Nanterre est prévue à 9h30 pour un week-end de repos après cette semaine très intense !
    Ce matin, nous avons visité le (...)