Voyages en Angleterre

• Voyage au Pays de Galles - Day 4

Le dernier jour de voyage a été consacré à Cardiff, sous un soleil radieux. Les élèves ont dit au revoir à leurs familles le matin car le long voyage de retour débutait le soir même.
    Jeudi on a visité Cardiff Castle, qui est un château se trouvant en plein Cardiff. On a ensuite pu voir le Principality (...)

• Voyage au Pays de Galles - Day 3

Une autre journée chargée et variée pour les élèves de 4ème : visite d’une mine, d’un château médiéval et promenade dans Cardiff... le tout sous un soleil radieux. Tout se passe pour le mieux. Demain, dernière journée dans la capitale galloise.
    Mercredi nous avons commencé la journée en visitant le Big (...)

• Voyage au Pays de Galles 2019 - Day 2

Fidèle à sa réputation, le ciel gallois était maussade ce matin, cependant nous avons pu profiter de Cardiff et de sa région en évitant les averses. Les élèves ont été très bien accueillis dans les familles la veille et étaient reposés et prêts à profiter ce matin. Voici le résumé de leur journée.
    Ce matin (...)