Coopérative

• Commandes incomplètes et remerciements

par Clémence Seery

Nous vous informons que le produit N°19 : mini Sacs invités 104g est en cours de réapprovisionnement. Nous serons livrés avant les vacances.
    Chères familles,
    L’opération de vente de chocolats vient de s’achever. Le bilan de cette action est très positif puisque nous en avons retiré un bénéfice de (...)

• Les chocolats sont arrivés !

par Clémence Seery

Nous tenions à vous avertir que les chocolats sont arrivés. Les commandes seront distribuées ce jeudi 7 Décembre par Mme SEERY.
    Vous souhaitant une bonne dégustation et de très joyeuses fêtes chocolatées !

• Seconde commande photos

par Anne-Laure Petrovic

Vous avez la possibilité d’effectuer une nouvelle commande de photos.
    Pour ce faire, merci de vous manifester, le plus tôt possible, auprès du Professeur principal afin de recevoir un nouveau bon de commande si besoin.
    Vous avez jusqu’au LUNDI 20 NOVEMBRE pour rendre votre enveloppe nominative (...)

• Vente de chocolats - Jeudi 16 novembre

par Anne-Laure Petrovic

Afin de financer les différents projets du collège Jean PERRIN, nous organisons cette année une vente de chocolats.
    Tout le Personnel ainsi que les Elèves ont reçu un catalogue où figurent les différents produits proposés.
    Si vous êtes intéressé(e), merci d’apporter dans une enveloppe nominative :
    le (...)

• Photos de Classes 2017

par Clémence Seery

Cette année la photo de classe aura lieu le LUNDI 18 SEPTEMBRE.
    Modalités de commandes :
    QUOI ? BON DE COMMANDE + PAIEMENT sous enveloppe fermée. UN BON ET UN PAIEMENT PAR ELEVE
    COMMENT ? espèces ( somme exacte) ou chèques à l’ordre de l’OCCE DU COLLEGE JEAN PERRIN
    A QUI ? au professeur (...)