Presse et événements

• Cérémonie Républicaine

par Ilham Yekdah-Defouad

La cérémonie officielle de remise du diplôme national du brevet - session 2018 a eu lieu le jeudi 8 novembre 2018 à 18h en présence des familles, des lauréats, de M. JARRY, maire de la ville de Nanterre, de Mme BEDIN, conseillère départementale, de la direction et des représentants de la communauté (...)

• BILAN DU FUN 2018

par Ilham Yekdah-Defouad

Le collège Jean Perrin a organisé le FUN - Forum des Usages Numériques du bassin de Nanterre, le mercredi 4 avril 2018. 90 professeurs y ont participé.

• Collège Jean Perrin sous la neige

par Ilham Yekdah-Defouad

Même retardés par les transports et par la neige qui recouvrait la chaussée, les élèves du collège Jean Perrin ont rejoint avec plaisir leur établissement dans un cadre féerique, l’occasion pour eux d’exprimer leurs compétences artistiques accompagnés du référent culture.