L’association sportive du collège

• Journée du Sport Scolaire

par Ilham Yekdah-Defouad

Dans le cadre de la Journée du Sport Scolaire qui a eu lieu le mercredi 26 septembre 2018, l’emploi du temps des élèves de 6è a été aménagé afin qu’ils puissent participer aux diverses activités proposées par les professeurs d’EPS : badminton, tennis de table, danse hip hop, basketball, football, (...)

• La Journée Nationale du Sport Scolaire 2017

par Ilham Yekdah-Defouad

La Journée Nationale du Sport Scolaire 2017 (JNSS 2017) aura lieu le mercredi 27 septembre 2017. Elle s’inscrit dans le cadre de la "Semaine européenne du sport" et a pour objectif de promouvoir le sport scolaire à travers des manifestations sportives et ludiques (démonstrations, cross, tournois, (...)

• Documents d’inscription à l’AS

par Anne-Laure Petrovic

Veuillez trouver ci-joint les documents d’inscription à l’Association Sportive.
    Les séances débuteront le lundi 18 septembre. Les élèves pourront tester les différentes activités jusqu’au vendredi 22 septembre sans engagement.
    A compter du lundi 25 septembre, seuls les élèves ayant rendu leur fiche (...)