L’association sportive du collège

• JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE

par Julio ARQUEROS

Le mercredi 25 septembre 2019 avait lieu la journée nationale du sport scolaire organisée au sein du collège pour tous les élèves de 6ème.
    Cette journée a été l’occasion pour nos nouveaux élèves de découvrir toutes les activités proposées par l’association (...)

• Journée du Sport Scolaire

Dans le cadre de la Journée du Sport Scolaire qui a eu lieu le mercredi 26 septembre 2018, l’emploi du temps des élèves de 6è a été aménagé afin qu’ils puissent participer aux diverses activités proposées par les professeurs d’EPS : badminton, tennis de table, danse hip hop, basketball, football, (...)

• La Journée Nationale du Sport Scolaire 2017