L’association sportive du collège

• La Journée Nationale du Sport Scolaire 2017

par Ilham Yekdah-Defouad

La Journée Nationale du Sport Scolaire 2017 (JNSS 2017) aura lieu le mercredi 27 septembre 2017. Elle s’inscrit dans le cadre de la "Semaine européenne du sport" et a pour objectif de promouvoir le sport scolaire à travers des manifestations sportives et ludiques (démonstrations, cross, tournois, (...)

• Documents d’inscription à l’AS

par Anne-Laure Petrovic

Veuillez trouver ci-joint les documents d’inscription à l’Association Sportive.
    Les séances débuteront le lundi 18 septembre. Les élèves pourront tester les différentes activités jusqu’au vendredi 22 septembre sans engagement.
    A compter du lundi 25 septembre, seuls les élèves ayant rendu leur fiche (...)

• Résultats aux compétitions UNSS

par Anne-Laure Petrovic

Basket-Ball : Nos Minimes Filles et Garçons se sont qualifiés pour les Championnats de France dans la catégorie Section Sportive.
    Minimes Filles : 11ème place
    Minimes Garçons : Vices champions de France
    Hip-Hop : Champions départementaux en crew et en duo dans les catégories minime et benjamine. (...)