Ateliers éducatifs

• Accompagnement éducatif

Pour l’année scolaire 2018-2019, dès le lundi 5 novembre 2018, dix ateliers sont proposés aux élèves dans le cadre de l’accompagnement éducatif sur le temps de la pause méridienne. (voir plaquette en PJ)
    L’inscription aux différents ateliers se fait dans la limite des places disponibles.
    Le coupon-réponse (...)

• Exposition « Vous êtes une œuvre d’art ! »

Portraits et auto-portraits, une sélection de travaux d’élèves des niveaux 5è et 3è, réalisés dans le cadre d’une réflexion sur leurs personnalités à travers le regard qu’ils portent sur eux-mêmes et sur le monde qui les entoure.

• Accompagnement éducatif

Pour l’année scolaire 2017-2018, 5 ateliers sont proposés aux élèves dans le cadre de l’accompagnement éducatif sur le temps de la pause méridienne. (voir plaquette en PJ)

• Accompagnement éducatif

Pour l’année scolaire 2016-2017, deux temps d’études encadrées en sciences ainsi que neuf ateliers éducatifs sont proposés aux élèves du collège Jean PERRIN . (voir plaquette ci-jointe).

• Atelier Journal

Vous pouvez retrouver les articles des élèves participant à l’atelier journal sur le blog SAC ADO ...