Un concours pour décorer le nouveau foyer !

Les grands travaux ont commencé. Comme de nombreux élèves ont pu l’observer, le foyer du collège est en cours d’aménagement. A cette occasion les élèves du Conseil de la Vie Collégienne (avec le concours des élèves délégués de classe) ont fait des propositions sur la rédaction du règlement intérieur, sur le fonctionnement et sur l’aménagement du futur foyer : A quelle heure peut-il être ouvert ? Comment y accède t-on ? Que peut-on y faire ?

Pour la touche finale, les élèves du conseil de vie collégienne proposent à tous les élèves du collège de participer à un concours de création artistique. Pour décorer ce futur foyer, un "logo des élèves" sera imprimé en grand afin de faire office de décoration principale. Tous les élèves qui le désirent peuvent faire une proposition de logo en envoyant leurs œuvres au format numérique par l’ENC à Mr DUFAY (CPE) ou en déposant leurs projets sur papier au bureau de la vie scolaire dans la boite à lettre du Conseil de la Vie Collégienne.

Le concours est ouvert à tous (seul ou en groupe), les projets devront être déposés au plus tard le 18 avril et si vous êtes très inspirés, proposez plusieurs logos.
Faites vous plaisir !!

Photo : Benedetto Demaio