Presse et événements

• Collège Jean Perrin sous la neige

Même retardés par les transports et par la neige qui recouvrait la chaussée, les élèves du collège Jean Perrin ont rejoint avec plaisir leur établissement dans un cadre féerique, l’occasion pour eux d’exprimer leurs compétences artistiques accompagnés du référent culture.

• Programme Devoirs Faits

Édouard Philippe, Premier ministre, et Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale, se sont rendus au collège Jean-Perrin, dans le cadre de la mise œuvre du dispositif Devoirs faits, le mardi 7 novembre 2017.

• Cérémonie Républicaine

La cérémonie officielle de remise du diplôme national du brevet - session 2017 a eu lieu le jeudi 9 novembre 2017 à 18h30 en présence des familles, des lauréats, de Mme TANZI, directrice académique adjointe des services de l’éducation nationale, de M. BEN AMAR, 2è adjoint au maire de la ville de (...)