Informations aux parents

• Organisation de fin d’année scolaire

Merci de bien vouloir prendre connaissance, en PJ, du calendrier de fin d’année scolaire au collège Jean PERRIN ainsi que des EDT spécifiques des élèves de 3è dans le cadre des 3 jours autrement du 20 au 22 juin 2018.

• Campagne de bourse de lycée

La campagne de bourse de lycée se déroule du 03 avril au 20 juin 2018.
    La demande de bourse se fera en ligne. Ce service en ligne s’adresse aux familles dont les enfants sont scolarisés en classe de troisième dans un collège public. Vous trouverez en PJ un guide d’accompagnement afin de vous aider (...)

• PISA 2018

Le collège Jean Perrin a été sélectionné pour participer à l’édition 2018 de l’évaluation internationale PISA (Programme international pour le suivi des acquis des élèves).
    Il s’agit de la plus grande enquête internationale dans le domaine de l’éducation. Pilotée par l’OCDE, elle est organisée tous les trois (...)

• Voyage en Angleterre

Les élèves de 4-4 et 4-5 ainsi que leurs professeurs sont bien arrivés à destination à Chester. Nous leur souhaitons un excellent séjour.