Informations aux parents

• Évaluation numérique des élèves de 6ème

Le collège Jean Perrin participe à une évaluation nationale. Certaines compétences des élèves de 6ème sont évaluées dans le domaine de la langue française et dans celui des mathématiques dans le courant du mois d’octobre. Cette évaluation permet à chaque enseignant d’affiner sa connaissance des acquis de (...)

• Réunions d’information des fédérations de parents d’élèves

Le collège Jean Perrin met la salle polyvalente à disposition des fédérations de parents d’élèves pour les réunions d’information qui se tiendront :
    – FCPE : le vendredi 14 septembre 2018 à 18h30
    – APEI : le lundi 17 septembre 2018 à (...)

• Médiateur éducatif

Le collège Jean Perrin bénéficie du dispositif de la médiation éducative qui est un dispositif de prévention des conflits au sein des collèges publics des Hauts-de-Seine.
    Cette fonction est occupée par M. ZADIGUE. Il a pour mission la gestion des conflits et des tensions entre élèves au collège, (...)