Organisation de la fin d’année scolaire

(actualisé le )

Merci de bien vouloir prendre connaissance, en PJ, du calendrier de fin d’année scolaire au collège Jean PERRIN ainsi que des EDT spécifiques des élèves de 3è dans le cadre du stage de révisions pour le DNB.
En effet, une organisation exceptionnelle sur 3 jours, du 19 au 21 juin 2019, a pour objectif de porter une attention particulière à tous les élèves de 3è qui bénéficieront ainsi de modules de révisions et de remédiations dans les disciplines du DNB 2019.

Un événement terminé

• Une organisation exceptionnelle sur 3 jours, du 19 au 21 juin 2019, a pour objectif de porter une attention particulière à tous les élèves de 3è qui bénéficieront de modules de révisions et de remédiations dans les disciplines du DNB 2019.