Évaluation numérique des élèves de 6ème

(actualisé le )

Le collège Jean Perrin participe à une évaluation nationale. Certaines compétences des élèves de 6ème sont évaluées dans le domaine de la langue française et dans celui des mathématiques dans le courant du mois d’octobre. Cette évaluation permet à chaque enseignant d’affiner sa connaissance des acquis de chacun de ses élèves pour l’accompagner au mieux dans ses apprentissages.
Une lettre à destination des parents des élèves de 6ème ainsi que le planning de passation se trouvent en PJ.

4 événements terminés

• Le collège Jean Perrin participe à une évaluation nationale. Certaines compétences des élèves de 6ème sont évaluées dans le domaine de la langue française et dans celui des mathématiques dans le courant du mois d’octobre. Cette évaluation permet à chaque enseignant d’affiner sa connaissance des acquis de (...)