octobre 2018 - septembre 2019

• octobre
  • Le collège Jean Perrin participe à une évaluation nationale. Certaines compétences des élèves de 6ème sont évaluées dans le domaine de la langue française et dans celui des mathématiques dans le courant du mois d’octobre. Cette évaluation permet à chaque enseignant d’affiner sa connaissance des acquis de (...)

• Devoirs Faits au collège Jean Perrin, c’est parti !

• novembre
  • La cérémonie officielle de remise du diplôme national du brevet - session 2018 a eu lieu le jeudi 8 novembre 2018 à 18h en présence des familles, des lauréats, de M. JARRY, maire de la ville de Nanterre, de Mme BEDIN, conseillère départementale, de la direction et des représentants de la communauté (...)

• décembre
  • janvier 2019
  • Les élèves des classes 5-2 et 5-3 ont effectué un voyage scolaire du lundi 14 au vendredi 18 janvier 2019.
    Le séjour s’est déroulé dans la Chartreuse, entre Chambéry et Grenoble dans le département de l’Isère. Ils étaient logés au Chalet Aroeven à Saint-Pierre d’Entremont.
    Parmi les activités pédagogiques (...)

• Ces événements concernent plus particulièrement le niveau 3ème mais ont une incidence sur les autres classes du collège : 1. Lundi 14/01/2019 - soirée : Réunion d’information sur l’orientation post 3ème en présence des proviseurs, PsyEn et familles. 2. Jeudi 17/01/2019 de 13h30 à 16h : Sortie au Forum (...)

• février