juillet 2018 - juin 2019

• septembre
  • Dans le cadre de la Journée du Sport Scolaire qui a eu lieu le mercredi 26 septembre 2018, l’emploi du temps des élèves de 6è a été aménagé afin qu’ils puissent participer aux diverses activités proposées par les professeurs d’EPS : badminton, tennis de table, danse hip hop, basketball, football, (...)

• octobre
  • Le collège Jean Perrin participe à une évaluation nationale. Certaines compétences des élèves de 6ème sont évaluées dans le domaine de la langue française et dans celui des mathématiques dans le courant du mois d’octobre. Cette évaluation permet à chaque enseignant d’affiner sa connaissance des acquis de (...)

• Devoirs Faits au collège Jean Perrin, c’est parti !

• novembre
  • La cérémonie officielle de remise du diplôme national du brevet - session 2018 a eu lieu le jeudi 8 novembre 2018 à 18h en présence des familles, des lauréats, de M. JARRY, maire de la ville de Nanterre, de Mme BEDIN, conseillère départementale, de la direction et des représentants de la communauté (...)

• décembre
juillet 2018 :