Cette action contribue à développer le sens de l’engagement et de l’initiative des collégiens et les aide à élaborer leurs projets d’orientation scolaire et (...)

Sortie au Salon des métiers

(actualisé le )

Cette action contribue à développer le sens de l’engagement et de l’initiative des collégiens et les aide à élaborer leurs projets d’orientation scolaire et professionnelle dans le cadre du parcours avenir.

Un événement terminé

• Les élèves des classes de 3è se rendront au Salon des métiers qui aura lieu le jeudi 18 janvier 2018 à l’Université Paris Nanterre La Défense.