Champions de France UNSS basket-ball minimes garçons Excellence !

Le collège Jean Perrin est fier de ses élèves qui ont remporté pour la 2ème année consécutive, la finale du championnat de France Excellence UNSS minimes garçons !
Récemment labellisé Génération 2024, le collège voit ainsi sa position d’établissement développant les passerelles entre le monde scolaire et le mouvement sportif confirmée.
À Troyes, le vendredi 17 mai 2019, ils ont battu l’équipe du collège Descartes Montaigne de Liévin (76-58) après avoir successivement éliminé l’équipe du collège Jeanne D’Arc d’Orléans en 1/4 de finale (79-33) et l’équipe du collège Chevreul d’Angers en 1/2 finale (64-58).
En cette matinée du mardi 21 mai 2019, depuis le balcon qui donne sur la cour de récréation, médaille au cou, coupe en main et maillot de champions de France Excellence 2019 de l’UNSS sur le dos, les joueurs des équipes masculine mais aussi féminine des minimes de basket-ball du collège Jean Perrin ont été ovationnés par leurs camarades, les personnels de l’établissement, Mme FAGE de la DSDEN, les élus présents ainsi que les coachs et M. Donnadieu, Président du JSF Nanterre, club partenaire du collège !