Le Chœur des collèges 2018

Les élèves du collège Jean Perrin impliqués dans le chant choral, ont participé sous la direction de leur professeur d’éducation musicale M. Le Garrec, au concert qui a eu lieu à l’auditorium de La Seine Musicale le mardi 12 juin 2018 à 20h30.
Ce concert auquel ont participé 250 élèves des collèges du département des Hauts-de-Seine, a été présenté dans le cadre du projet "Le Chœur des collèges" en partenariat avec le Rectorat de l’Académie de Versailles et la Direction des services départementaux de l’Éducation nationale des Hauts-de-Seine.
L’année scolaire a été ponctuée par des rencontres et des répétitions avec des artistes professionnels et se termine par ce concert de restitution.
Cette année, l’œuvre proposée est "La légende du Hollandais volant", adaptation du Vaisseau fantôme de Richard Wagner par la Compagnie Opéra.3.
Cette présentation a remporté un franc succès et a enchanté toutes les personnes présentes.