PASS HAUTS DE SEINE

(actualisé le ) par Julio ARQUEROS

La campagne du Pass Hauts de Seine sera ouverte du 1er Juin 2018 au 28 Février 2019. Il s’agit d’une aide financière pour les activités extrascolaires et d’un soutien scolaire en ligne gratuit. Elle se matérialise sous la forme d’une carte distribuée en Septembre 2018, valable pendant toute la scolarité de l’élève.
Elle concerne tous les élèves inscrits au collège Jean Perrin à la rentrée scolaire 2018.

Comment l’obtenir ? :

1- si vous étiez inscrit en 2017/2018 : votre compte est conservé (pas besoin de se réinscrire). Vous devez obligatoirement utiliser vos codes d’accès 2017/2018 pour vous connecter à votre compte pass+.

2- première inscription : inscrivez vous sur passplus.hauts-de-seine.fr : étape 1 : création du compte parent, étape 2 : inscription des enfants. Les identifiant et mot de passe seront envoyés par courriel ; conservez les.